Stade Gabésien VS Mazambé : l’arbitre adjoint arrive à temps
Notre correspondant au Congo Démocratique, Iskander Brahim a révélé que l’arbitre adjoint désigné pour remplacer l’arbitre Sud Africain durant le match du Stade Gabésien contre le T.P. Mazambé est bien arrivé à la ville de Lubumbashi. Le match préalablement fixé pour 14.30 d’aujourd’hui, dimanche 8 mai 2016, aura donc lieu à l’heure prévue.
Rappelons que plusieurs mauvaises surprises se sont succèdé pour le Stade Gabésien qui découvre pour la première fois les conditions d’accueil offertes par le TP Mazambé à ses visiteurs. Après le refus des autorisés congolaises d’accorder une autorisation d’atterrissage à l’avion emmenant la délégation du Stade Gabésien, les joueurs ont été contraints d’effectuer la séance de décrassage dans la rue !
De plus, les responsables des Corbeaux n’ont pas envoyé un bus à l’hôtel pour transporter les joueurs et responsables du SG au stade pour effectuer leur unique séance d’entrainement sur la pelouse du Stade TP Mazambé. Les joueurs et l’entraineur Lasaâd Dridi ont dû prendre des taxis pour aller au Stade.
Et comme un malheur n’arrive pas seul, l’un des arbitres assistants a annoncé qu’il ne pourra pas prendre part à ce match. Et ce n’est qu’avec la nouvelle de l’arrivée de l’adjoint que les choses, semblent rentrer dans l’ordre…
Pour rappel, ce match ne sera pas télévisé.